Actualités

Soirées auto hypnose, spéciale gestion des émotions

5 février 2019

26 février 2019

19 mars 2019

 

L’auto-hypnose est un outil de développement personnel utilisé pour gérer le stress et les émotions, gagner en confiance, développer son charisme, gérer la douleur…

Je vous propose de découvrir cet outil lors de soirées thématiques. Chaque thème sera développer durant 2 à 3 soirées. Le deuxième thème est la gestion des émotions.

Pourquoi 3 soirées ?
Lors des précédentes sessions, je proposais un thème différent à chaque fois. Suite au retour d’expérience des participants, j’ai pu constater qu’une seule soirée par thème ne permettait pas de s’entraîner suffisamment pour maitriser l’outil et l’utiliser au quotidien. 3 séances vous permettront donc d’aller plus en profondeur et aussi de progresser suite à vos retours d’expérience.

Quel est le contenu?
Je reviendrais sur le mécanisme des émotions et les émotions primaires. A cet occasion, je vous proposerais des techniques afin d’accompagner ses émotions, de mieux les comprendre et les vivre. Ces méthodes utilisables au quotidien vous permettront de travailler entre 2 séances puis de pouvoir, suite à ces expériences, continuer de progresser. Par ailleurs, cela me permettra aussi de m’adapter à vos besoins.

Comment m’inscrire?
Les inscriptions s’effectuent par mail à l’adresse suivante: cmarpeau@hypnose-cholet.com. L’inscription est obligatoire pour les 3 soirées.

Quel est le prix?
Le forfait 3 soirées est à 30 euros.

J’ai hâte de vous rencontrer et de partager avec vous sur ce sujet passionnant !

 

Soirée découverte hypnose

Vous vous posez des questions sur l’hypnose thérapeutique et ses utilisations? Vous souhaitez partager, échanger, découvrir?

Je vous propose de nous retrouver le temps d’une soirée. A cette occasion, je vous parlerais de l’hypnose comme outil de développement personnel et de changement, je répondrais à vos questions… En fonction de l’instant, une démonstration pourra aussi avoir lieu.

GRATUIT
20 PARTICIPANTS MAX

Les commentaires sont clos.